GARETH PUGH

Eh bien, oui les filles, non seulement, c'est déjà difficile de parler du voile ces temps-ci, et, je vous entends déjà me dire, je sais : "du voile et à vapeur" dans cette profession. En fait non, il ne s'agit simplement que du voile. Car, Gareth Pugh a commencé sa collection avec une femme Burkarizé de la tête au pied - Malheureusement, je ne peux pas vous donner le nom de la musique car mon Shazam était en panne - suivie par un mélange de cuir et de satin qui aurait pu s'intituler "la femme en noir" ou "Belfegore de retour au Louvre". Mais, non, nous ne sommes pas au Louvre! Bref, rebelote la femme voilée suivie de la maîtresse en body cuir type "sado maso". J'aime !!! pas le sado mais, par contre, j'aime l'ensemble pantalon patte d’éléphant XXXX large - du noir et du noir encore du noir.... Merci St lolo. Ah, enfin, une touche de gris avec les losanges des années 70.
Ah, du rouge - on va pouvoir jouer "Stendhal". Bref, nous  trouvons que pour une collection Printemps/Eté, même en temps de crise, cela est triste.

Commentaires

Articles les plus consultés