BELMONT



Nul besoin d’être un professionnel à la vue de l’enseigne au néon, voici le resto-gastronomico-bobo New-Yorko du 2ème district in Paris.
Faites glisser la porte. Ensuite, laissez-vous séduire par ce lieu intimiste où le plaisir de l’oeil et du palais se côtoient. Ambiance Loft New-Yorkais quand j’y habitais, il y a plus de 15 ans, mais, usine chic idéale pour les futurs mannequins de la Fashion Week.


Des tables VIP au Rez-de-Chaussée, tabouret rouge au bar pour les clients qui attendent, tables à l’étage pour ceux qui veulent une vue plongeante sur les beaux gosses, le patron, par exemple, est le propriétaire.
Tables décorées sobrement, mais ne vous y trompez pas, même si l’entrée est un peu théâtrale le spectacle est dans l’assiette et également dans les cocktails. Chaque plat est un petit bijou, travaillé en douceur, en saveurs, couleurs et senteurs, (mini-pizzas, risotto, sélection de jambons à la découpe…. )

Le dessert, aux accents d’enfance, est tout aussi succulent. Le dimanche, de 11h à 16h, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, venez découvrir la formule brunch.

86 rue Réaumur
Paris 75002

A aussi : Belmont est le descendant d’un célèbre chasseur de Vampire, mais ce n’est pas parce que je n’aime pas le sang qu’il ne coule pas dans mes veines. Moi j’y retournerai pour un brunch car c’est vraiment sympas.






Commentaires

Articles les plus consultés