WALTER VAN BEIRENDONCK

Nous sommes arrivés au Châtelet accueillis par les "si" charmantes hôtesses de l'agence Totem. Celles-ci nous ont reçues comme si nous étions des moutons, et nous ont gueulés dessus comme des idiotes. (Mais, Madame, cela n'est pas de notre faute si vous avez une surcharge pondérale. Nous venons juste voir la collection.). En même temps, dans ma tête, je fredonne la chanson : "on n'est pas là pour se faire engueuler. On est là pour voir le défilé..."  Bref, je raconte à mon patron l'accueil et il me dit très justement que si on traite nos 10 millions de visiteurs comme cela, ce n'est pas la peine de faire un article sur la collection.

Toutefois, après avoir regardé la vidéo, il revient et me dit : "En fait, c'est tellement moche que nous sommes obligés de le dire. Cela devient un devoir civique" ajoute-t-il. Mais, comment ne pas perdre de temps à écrire un article sur une collection si nul. Après un petit conciliabule, nous décidons de ne rien dire. Laissons la vidéo parler d'elle-même.


Bises les filles, et n'oubliez pas l'agence Totem : "les rois de l'accueil à la Française". Bien stupide, dans une compétition internationale où on nous invite partout en Europe. Ces cons de Français : That's the way it is !
Finalement, la vidéo c'est trop de travail, je mets seulement quelques photos. Puis une photo, moi aussi je peut être très con quand je le veux !!!

Commentaires

Articles les plus consultés