LONDON FASHION WEEK

Ce vendredi se termine la Fashion Week, marquée cette année par la présence du Britannique Tom Ford et les premiers pas dans la mode de l'anglaise Rihanna. Personne ne Rie Hanna.
Les Britanniques, qui prennent les Français pour des prétentieux, veulent faire de leur pays, la capitale de la mode. A force de venir habiter à St-Nom La Bretèche ou Brive, ne payant pas d’impôts en France ils profitent de la sécurité social à foisons, car ils sont dans l’impossibilité de se faire soigner chez eux. 

Ils viennent baver en permanence sur les Français, mais ils continuent à habiter en France et d’après une enquête du très sérieux journal le « Times » ils  considèrent que la France est le pays où il fait le mieux vivre au monde.


Notre ancienne « Premier Ministre », Mme Madame Edith Cresson disait que les Anglais étaient tous des homosexuels. Toutefois, cela ne fait pas pour autant des britanniques de bons créateurs.

Après John Galliano, les britanniques croient que l’ensemble de leurs créateurs sont des «Gallianos ». Non content de ne plus savoir construire une voiture au point de vendre leurs fleurons nationaux aux allemands et aux indiens, ils restent assez fière de la répression de leur politique coloniale dans les pays du Moyen-Orient qui  fait encore des milliers de mort par an.

La nouvelle présidente du British Fashion Council a déclaré (BFC) : « nous voulons faire de Londres la Capitale Mondiale de la Mode. Je lui dirai bonne chance !!!  Commencez par changer votre intérieur et vos mentalités, ensuite, donnez accès aux clubs très fermés interdits aux femmes. Et nous, Français, nous vous donnons un secret 'free', Oui, pour vous …. 

La mode et le luxe n’est pas une question d’argent mais une question de rêve et jamais un Anglais n’a fait rêver personne. La seule qui a fait rêver des milliers d’enfants, était sans abris dans votre propre pays, et d’ailleurs, elle a été découverte par un Français. Oui Oui, c’est bien elle JK Rolling. Voilà, comment vous traitez vos artistes !!! Alors, le reste : forget it.

Commentaires

Articles les plus consultés