FOULARD DE GUEULE

Un doux fils de lurex confère un chatoiement subtil très élégant à ce châle orné d'un motif monogramme LV tissé ton sur ton. Le châle de Louis vuitton : du foutage de gueule ! 435 € pour juste une écharpe que vous pouvez avoir en Chine à seulement 20€. Et pourtant, malgré un prix exorbitant, la marque vend plus d'un million de foulards par mois.

C'est complètement incompréhensible. Chacun veut son monogramme, ses deux "C" Chanel, c'est comme ces vaches qui, autrefois en Suisse, avec une cloche sous le cou estampillée du monogramme de la région.

Et, pourtant, il a bien fallu que je passe à la caisse, car ma fille m'ayant ramené de bonnes notes, c'est le foulard qu'elle voulait absolument. Merci, Monsieur Bernard Arnault, de m'avoir fait dépenser 435 €.

Je suis très content d'avoir financé une partie de votre marketing et de vos campagnes de publicité dans le monde qui couvre l'ensemble de la planète.

That's the way it is …


Commentaires

Articles les plus consultés