LE DERNIER SAMOURAÏ

Je suis allé chez  Yohji Yamamoto avec mon amie Dgena, la blogueuse de parisianwear.com, après avoir pris un verre rue Rambuteau, à proximité du musée Beaubourg.
C'est vraiment une honte de demander à être invité depuis bientôt 4 ans. Il y a toujours un refus sans même une réponse à nos emails. C'est aussi un peu drôle de penser que  Yoji Yamamoto  appelait mon père son « Oncle ». Heureusement, nous avons quelques amis qui nous donnent les photos après le show.
Authenticité, avec  l'utilisation du style japonais traditionnel : un mélange de soie et de modernité, à l’image du créateur, fin et précieux.
Personnellement, je pense qu'il est l'un des rares designers qui travaillent sur du très haut de gamme dans la technique et dans le design, sans jamais nous remettre la même copie.

Avec un certain sens de la réalité,  sans être très ennuyeux, notre voyage est toujours parfait. Nous rêvons d’être invités l'année prochaine , mais je suppose que nous rêvons simplement !

Commentaires

Articles les plus consultés