QUATRE PAGES ET UN ENTERREMENT

"Haute", la voix de son maître. On nous avait annoncé dans la presse que la Haute Couture publiait un quatre pages sur la quintessence de la couture. Nous nous attendions donc à quelque chose d'extraordinaire. Qu'elle n'a pas été notre surprise de découvrir quatre pages d'un canard ressemblant plus à une "Gazette" qu'à un magazine de mode pour la Haute Couture. Bref, passons sur la forme, ce qui compte c'est le contenu. Hélas encore, quelle déception ! 

Les articles pilotés par la Chambre Syndicale sont des nouvelles grand public que l'on peut trouver à l'Agence France Presse, et de faire la promotion de Anne Valerie Hash qui ne présentait même pas de collection !!! Il faudra m'expliquer quel est l'intérêt de distribuer des informations d'ordre générales à des professionnels de la mode. L'exposition de "Keith Harring" ou le nouveau restaurant de la Pyramide du Louvre n'ont rien d'une information "Haute Culture". Si vous n'êtes pas au courant des "Happenings" ou des restaurants à la mode dans Paris, il vaut mieux quitter la profession.

"Haute" est la voix hégémonique des petits arrangements en famille. Cela renforce notre concept de "Key Opinion Leader" qui n'est manipulé par personne. Alors, moi je vous le dis : "Anonymode ne reste pas sans voix".  "Haute" aurait dû plutôt s'appeler "Bas" mais, cela est encore possible puisque le domaine en ".com" est libre. Même pas !!! Pour être juste, les traductions son excellentes. Enfin, le papier gratte un peu, mais très utile dans ces périodes d'économie.

Commentaires

Articles les plus consultés