VUITTON

Pas plus qu’une marque de prêt-à-porter du sentier, pour le printemps-été 2014, l’homme Vuitton part aux Etats-Unis, nous dit la presse sponsorisée par la marque, (il participe soit-disant à un road-trip de luxe de la Côte Est à la Côte Ouest.
Baroudeurs, bobos, bikers, boy-scouts, cow-boys, hippies, étudiants). Il faudra se demander qui des gens de Vuitton a déjà fréquenté des hippies ! Mais, pour voyager aux Etat-Unis « Cost to Cost » - Pour l’avoir fait, ce n’est pas ce type de vêtement que l’on porte !!! – Mais pour les Bikers du dimanche « oui ».  Ils font le tour du pâté de maisons avec leur Harley Davidson, et rentrent ensuite au garage pour astiquer la bête pendant trois heures.

En réalité, un mélange de rien et une collection de tout. Que les gens de Vuitton sortent de leur limousine et viennent dans la rue afin de voir la vrai vie, cela sera peut être mieux pour appréhender la mode de demain, et les réalités de tous les jours.

Véritablement, pas de génie dans une maison où John fait vraiment
défaut. Rien ne va plus pour le groupe qui n’a toujours pas compris les mécanismes des tendances et du luxe et qui est toujours plus enfermé dans son agoraphobie à vouloir voir, sans jamais regarder ou observer le monde qui nous entoure.

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