ALEXANDER READY TO WANG

Pensez-vous vraiment vendre une telle collection en boutique ? Représenté par Alexander Wang, Balenciaga nous sort sa copie. Nous avons été habitués avec Monsieur Wang à une fulgurance plus importante dans la création. Le petit génie de la mode chinoise du groupe Kering, s'est-il assagi, ou c'est le patron qui lui a demandé de faire une collection très boutique.
C'était bien morne ce matin à la fois sur le design, sur la musique, sur le lieu, et sur l'ambiance globale qui véritablement était assez peu convaincante.

Si Balenciaga fait un chiffre d’affaire véritablement important avec cette collection, alors, je ferme le blog.
Après Alexis Mabille hier, tout cela était véritablement très très morne ; oui, morne comme morne plaine ou Waterloo morne plaine. Mais, les gens de Balenciaga sont tellement sûrs de leur petit génie qu’ils n’ont même pas daigné inviter nos journalistes ainsi que les 11 millions de personnes qui nous suivent. Juger sur des photos, c’est toujours très difficile. Même les gens de LVMH nous envoient les photos en haute définition pour écrire nos articles. De toute façon, cela ne valait même pas le déplacement. That’s the way it is.

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