MATERIALISER L'IMAGINAIRE

Dans ses ateliers, il matérialise l'imaginaire. Il nous introduit dans un univers autre. La matérialisation est une sorte de pouvoir ultime que seuls quelques sages ont acquis à force de volonté. La matérialisation concrétise vos pensées ; c'est un pouvoir particulier et propre à l'imagination, si ce n'est le stade ultime de celle-ci, cela demande beaucoup d'énergie et un esprit très ouvert à l'imagination.

Elle permet donc de créer tout à partir des pensées imaginées, et ne demande rien en équivalence. Pour savoir matérialiser quelque chose, il faut penser à une chose abstraite, et fixer toutes ses pensées dessus et l'imaginer se former devant soi.

Un esprit trop réaliste aura beaucoup plus du mal à créer puisqu'il n'ouvre pas totalement son cœur à l'imaginaire, et donc, par conséquent, au surnaturel. Alors l’arrivée des imprimantes 3D va t-il bouleverser encore notre environnement ? Va t-il transformer les créateurs ? Et enfin, va t-il leurs donner un outil de production unitaire qui sera leur laboratoire de création ?

Franck ouvre nous la porte de la production 3D. Il n’y a que toi qui pourra le faire et, comme d’habitude, donner le "LA"  à l’ensemble de la profession. Cette profession présidée par Didier Grumbach qui pense qu’elle est toujours plus utile que nuisible !

Commentaires

Articles les plus consultés