DIDER GRUMBACH DU PIPEAU
De la propre bouche de Monsieur Didier Grumbach, c'est du pipeau ! J'ai pensé un moment qu'il parlait de lui, mais en réalité, Monsieur Didier Grumbach, Président de la Chambre Syndicale de la Haute Couture qui a contribué à rendre la Chambre Syndicale Fantôme, nous parle de quelque chose qu'il ne connaît certainement pas. Car, en effet, les industries où USINE textile familiale, qu'il a eues entre ses mains, ont tout faite faillite.
Alors, les remarques concernant le guide des bonnes pratiques pour renforcer et faciliter les échanges entre façonniers et donneurs d'ordre s'il trouve que c'est du pipeau, où est le guide de la Haute Couture ? et s'il y en a un encore faudrait-il le faire respecter!
J'aimerais quand même savoir ce qu'il préconise, car depuis près de 20 ans celui-ci n'a jamais écrit un guide pour l'industrie mais surtout quelle est sa légitimité pour parler de l'industrie du textile alors que celui-ci chaque fois qu'il a eu une entreprise à gérer a déposé le bilan. Et aujourd'hui c'est carrément la faillite de la Haute Couture après 20 ans de sa présidence. Ce qui est bien en France, c'est qu'on n'a pas besoin de cerveau on a juste besoin de bons exécutants et de bons cireurs de pompes. Vous avez dit "Pipeau" ! Oui, vraiment nous le savons, vous vous y connaissez.
Commentaires
Enregistrer un commentaire