LE GEANT DE FRANCK SORBIER

C'était le manège au sens propre et figuré de la Haute Couture. Une fois de plus, notre couturier préféré, le Maître Franck Sorbier produit une collection de Haute Couture qui vient écraser l'ensemble des couturiers Français et étrangers.
À la fois poétique, voyage initiatique, créatif à souhait, Franck Sorbier, une fois de plus, a étonné son monde et vient de produire une des plus belles collections de la « Fashion Week » en Europe.
L'expression de l'artiste recouvre une diversité stylistique différenciée et extra-sensorielle, qui allient maîtrise technique et audace visuelle. Franck Sorbier lance un cri au agoraphobes de tous les pays : regardez la diversité de notre monde, regardez comme notre monde est beau !!!
Alors, vous les amoureux de Raf Simons, de Karl Lagerfeld et de Jean-Paul Gaultier, regardez ce que vous pourriez faire, analyser ce que vous pourriez produire si vous aviez plus de talent et d’esprit avec les moyens illimités que l’on vous donne.

Quelle leçon du Maître sur la maîtrise des techniques, et quelle leçon d'humilité de savoir qu’avec aussi peu de moyens la maison Sorbier peut faire autant, et produire tant d’articles de presse dans le monde et sur la toile. Mais, pour vous la toile, c’est normal !
Honte sur vous les autres qui dépenser plusieurs centaines de milliers voir plusieurs millions d'euros pour Dior uniquement pour faire un copier coller des archive de monsieur Christian Dior pour vous pavaner comme un paon, et juste faire croire que vous avez du talent.
Honte sur vous les instances dirigeantes qui invitent toujours plus de jeunes qui ne savent pas ce qu’ils font,
alors qu’il suffirait d’avoir un incubateur avec à sa tête Franck Sorbier pour diriger ce vivier de créateurs et ainsi nous pourrions diffuser la « French Touch » sur l’ensemble de la planète.
Rien n’est impossible pour nous. Nous sommes capable de faire aussi bien que les Daft Punks. La volonté et un leader nous manquent.
Alors, Monsieur Franck Sorbier, je vais, au risque de blesser votre modestie, vous le dire : vous nous avez donné du bonheur. Merci de nous avoir sortis de notre monde si gris. A la fin de la collection, j’avais des trous noirs dans les ailes que vous m’avez donné un instant. J’avais peur de reprendre la route que fréquentent les gens ordinaires. Vous, vous êtes extraordinaire.

FM

Commentaires

Articles les plus consultés