LVMH & KERING, LA GUERRE SUR FRANCE 5
Les deux CEO de LVMH et Kering, à la tête de deux des plus importants groupes du luxe, seraient aussi des ennemis jurés.
Dans un nouveau documentaire français proposé par France 5, dans un film de 52 minutes signé Claire Fournier et Antoine Coursat, Bernard Arnault disait de Monsieur Pinault, "le seul diplôme que Monsieur Pinault a : c'est son permis de conduire". A cela, celui-ci répondait, "tout le monde ne peut pas être un fils à papa".
Règlement de compte a ok morale, coups de griffes, trahisons : "Ce documentaire fait le récit de leurs batailles sur tous les fronts - personnel, économique et médiatique", assure le pitch, qui promet, par ailleurs, d'évaluer l'impact de cette lutte sur l'économie française et sur l'industrie du luxe toute entière.
On pourra se faire un avis devant France 5 le 27 février prochain à 21h35. Apès l'excellent reportage sur Sarkozy et ses relations avec les Qataris de Pierre Péant. La chaîne 5, décidément, devient un outil de contre pouvoir. A ne pas manquer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire