RADICALISATION DES ECOLOGISTES

Vendredi soir, dans une rue de Paris, une camionnette blanche ralentit à la hauteur d'une jeune fille blonde habillée d’un superbe manteau de Daim. Au passage de la cammionette, elle se voit embarquer dans celle-ci. Les agresseurs la déshabillent et la couvrent de peinture, lui criant des propos anti-tortures qui concernent les animaux, mentionnant et visant les futurs es afficionados de la prochaine Fashion Week à Paris.

Cette dernière relâchée dans les rues de Paris, traumatisée n’a pas porté plainte, mais assure qu'elle ne portera plus de vêtements qui peuvent nuire aux animaux, et retournera chez Zara, qui, d’ailleurs, détruit plutôt les humains que les animaux.

DEMAIN, la radicalisation des écologistes ne sera pas une fiction, mais bien une réalité. Devant les voyous qui dirigent les usines agro- alimentaires, ni les contrôles, ni les amendes ne suffiront à les décourager de nous donner de la mal bouffe, car les profits, toujours plus exponentiels, feront qu'ils n'arrêteront pas. Donc préparons-nous à cette radicalisation.

Commentaires

Articles les plus consultés