PARFUMS DE NON RÊVE
Savez-vous qu'aucune marque de luxe n'a sorti un parfum qui m'a donné l’envie de l’acheter. Où sont les Joy de Patou, les Nina Ricci l'Air du Temps avec ses Falcons de chez Lalique ? où sont tous ces flacons extraordinaires que nous donnaient les fabricants il y a plus de 30 ans ?
Une fois de plus, c'est la sacro-sainte dynamique de la rentabilité qui a fait son œuvre, transformer en bouteille, un rêve... Alors quelle marque va réussir à sortir dans les cinq prochaines années un parfum de rêve ; un parfum que nous ayons véritablement envie de posséder pour son flacon et pour sa fragrance.
Voici quelques photos qui vont vous permettre d'évaluer ce qu’il y a 30 ans la parfumerie donnait de meilleur. Hors, à force d'avoir pris dans les équipes de management et de marketing, des gens
qui venaient la plupart de la grande distribution et du food, aujourd'hui, nous avons la concrétisation : des gens qui pensent en terme de grande distribution, plutôt qu'en terme de Rêve.
qui venaient la plupart de la grande distribution et du food, aujourd'hui, nous avons la concrétisation : des gens qui pensent en terme de grande distribution, plutôt qu'en terme de Rêve.
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