COMPLETEMENT A L' WEST !

Après avoir considéré un temps que "Kim Karda­shian est la pire chose qui ait existé depuis les sandales avec les chaussettes", Anna Wintour estime finalement que la starlette est la femme la mieux habillée du monde…

En témoigne la dernière apparition de Madame West à Londres le 2 septembre dernier ! Venue avec son époux assister aux GQ Awards, la "Kardash" qui arborait une jupe ornée de brillants du créateur Ralph and Russo, a attiré tous les regards. Un top en latex de la marque Atsuko Kudo et une paire d'escarpins Tom Ford achevaient sa tenue. Jusque là tout va bien.

A ceci près que ladite jupe était largement fendue sur le devant, 100 % transparente et tout autant moulante, et que sa poitrine manquait de s'échapper de son body. Un ensemble qui ne laissait aucune place à l'imagination et qui était loin de n'être que suggestive. Kim, qui, lors des MTV Video Music Awards, arborait déjà une tenue ultra courte et décolletée, est parvenue à être encore plus audacieuse, volant la vedette aux autres invités (parmi lesquels Cara Delevingne, Pippa Middleton, Pharell Williams, Johnny Depp…).

Selon un porte-parole de Ralph & Russo : "Le look a été customisé pour elle, juste pour l’événement de ce soir. Kim sait exactement ce qu’elle veut et elle a très bon goût, et puis, nous voulions quelque chose d’un petit peu différent pour elle. […] Nous avons commencé à dessiner il y a quatre ou cinq jours et ceci est une adaptation d’une pièce vue sur les podiums. L’équipe s’est vraiment impliquée et a mis la priorité sur ce projet. Ces pièces prennent généralement des semaines à être conçues mais nous avons réussi à obtenir un délai de production très court. La jupe a été entièrement brodée à la main, une équipe de quatre personnes a travaillé dessus. Ils ont dû travailler toute la nuit".

Malheureusement Madame Kardashian n'est pas une créatrice mais depuis que Madame Wintour a déclaré qu'elle était la femme la mieux habillée du monde, elle veut ressembler à Victoria Beckham. Hors Victoria Beckham a compris depuis très longtemps que pour faire ce métier il faut faire appel à des professionnels de l'industrie de la mode.

Effectivement, sur les podiums, lors des défilés haute couture automne-hiver 2014-2015, la jupe était une robe à manches longues, superbe. Mais portée par la star de la télé-réalité, l'aspect devient bien différent… La marque avait auparavant habillé Suki Waterhouse, Angelina Jolie et Arizona Muse. Les résultats étaient… bien meilleurs et plus élégants !

Au cours de la soirée des GQ Awards, Kim s'est vu décerner le trophée de la "Femme de l'année"… en matière de mauvais goût ?!

Clemode

Commentaires

Articles les plus consultés