GALLIANO AU BORD DE LA MARGELLE LA

John Galliano pourrait reprendre les rênes de la Maison Martin Margiela. L'ancien directeur artistique de Dior serait la personne idéale pour amener le label vers la Haute Couture.

John Galliano sera le prochain directeur artistique de Maison Martin Margiela. "Galliano a parlé avec Margiela pour emmener la marque vers la Haute Couture. Il a déjà embauché cinq ou six personnes dans son atelier à Paris". Reprendre une maison de couture fait  partie de mon traitement pour me soigner", avait-il déclaré dans Le Supplément sur Canal +. 

Il a notamment pu compter sur le soutien d'une partie de la profession comme l'inflluenceur Canal-luxe.org. La Maison Martin Margiela, de son côté, a été rachetée en 2002 par la marque Diesel et est sans directeur artistique depuis 2009, après le départ de Martin Margiela, le fondateur. 
Aujourd'hui, je suis heureux. Même si j'ai perdu beaucoup, j'ai gagné énormément. Je suis en vie aujourd'hui. J'ai été capable de travailler sur moi-même et, éventuellement, quand je reviendrai dans l'industrie, je sais que l'industrie n'aura pas changé... mais mon point de vue sera différent". Welcome Back John, we continue to support you.

Commentaires

Articles les plus consultés