POST-TRAUMA CHIANTE

Cette année encore, les stars se sont bousculées aux défilés parisiens de la Fashion Week Parisienne. Et, elles étaient nombreuses pour découvrir les collections Printemps/Eté 2015. C’est Kim Kardashian qui a attiré l’attention de tous les photographes. 

A chacune de ses apparitions, elle fait face à une foule de fans. Une surmédiatisation qui l’a placée dans des positions difficiles comme lors de son arrivée au défilé Balmain le 25 septembre dernier. Kim Kardashian a été violemment poussée par Vitalii Sediuk, un ancien journaliste ukrainien devenu le spécialiste de l’attaque de stars hollywoodiennes. 

Heureusement, pour la maman de North, il y avait eu plus de peur que de mal. Mais, si l’on pensait que Kim Kardashian avait oublié cet incident, ce n'est nullement le cas. Apparemment, elle souffrirait
de stress post-traumatique ! Comme un soldat de retour de la Guerre du golf.

Après l’altercation, la star avait continué à enchaîner les défilés. Finalement, c’est une source proche de ladite personne qui déclare : « Kim est tellement stressée qu’elle en perd ses cheveux. Et, ce que vous ne pouvez pas voir, c’est qu’elle est aussi émotionnellement au plus bas. Elle est vraiment instable en ce moment». Rien d'anormal quoi !!

Commentaires

Articles les plus consultés