BALMAIN LE CHIC A LA KARDASHIAN

Ce week-end, le couple, Kim Kardashian et Kanye West, s'est affiché ensemble ! En froid depuis quelques semaines, Kaney a emmené sa femme dans un studio d'enregistrement. Le lendemain, le couple était de nouveau de sortie mais avec leur fille "North". Dans les bras de sa mère, elle a assisté toute la journée à un mystérieux shooting avec ses parents ...
Ensuite, ils ont été dîner tous les 3 dans un restaurant au Cipriani le quartier de Chelsea Piers à la sortie du fameux shooting secret qui aujourd'hui, nous le savons était pour Balmain, Paris Fashion Week.

Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, sait choisir les Ambassadeurs de la marque, a defaut de savoir faire de la couture. Il organise la Karl Lagerfeld touch ; le spectacle dans la salle est tel qu'aucun journaliste ne rapporte sur les robes présentées et c'est tant mieux. Les articles de presse qui en découlent font croire à la Chambre Syndicale que sa couture mérite son appellation. Les parents de la petite North West sont-ils les nouveaux visages de la marque de luxe ? Et, bien oui ! En effet, ils sont amis avec Olivier Rousteing, et sont toujours présents à ses défilés lors de la Fashion Week. En ce qui concerne la rémunération pour la photo nous n'avons pas, à ce jour, de chiffre, mais les rumeurs courent sur un million d'euros.
Après avoir révélé une campagne femme avec pas moins de cinq tops models de renom (Adriana Lima, Joan Smalls, Rosie Huntington, Isabeli Fontana et Crista Cober), la maison choisit deux icônes de la mode chic et représentant bien la Marque Balmain !!!!  Kanye West et Kim Kardashian. Bref, la Karda ayant été très frustrée de ne pas apparaître au casting du calendrier Pirelli, vient donc se venger en France chez Balmain.

Une fois de plus, si vous aviez l'intelligence de blacklister cette femme vulgaire des collections Parisiennes, cela nous ferait des vacances, et gagner du temps car elle arrive à tous les défilés en retard.

Commentaires

Articles les plus consultés