UNE NOUVELLE FEDERATION DE LA COUTURE

Il y a quelques semaines, nous avons entendu parler d'une rumeur concernant la création d'une nouvelle Fédération des couturiers qui viendrait faire concurrence à la Chambre Syndicale !

Il semblerait que la nouvelle Fédération des Couturiers Indépendants serait pilotée par des fonds de plusieurs pays. Pour l'instant, elle ne souhaite pas communiquer sur le/la futur(e) président(e).

Notre enquête reste à ce jour dans le flou le plus total. Toutefois, nous pouvons dire que cette nouvelle Fédération diposerait d'un trésor de guerre de plusieurs centaines de millions d'euros, et que déja quelques célèbres marques et couturiers désireraient devenir membre dès son ouverture officielle...


Il est à noter qu'après les nombreux couacs de la Chambre Syndicale, il est étonnant que cela ne soit pas arrivé plus tôt mais comme tout le monde le sait ; en période de crise, les frontières des entreprises en pleine réorganisation changent et bougent. Rockfeller disait d'ailleurs à ce sujet : "c'est le meilleur moment pour prendre des pans entiers de marché laissés à l'abandon."

Commentaires

Articles les plus consultés