CHARLIE ANGELS

Je ressens les mêmes choses que j'ai pu ressentir le 11 septembre lors des attentats du World Trade Center aux USA. La France, pays des droits de l'homme de Voltaire et de Jean-Jacques Rousseau, voie sur son territoire se produire un acte de guerre scandaleux qui restera pour le monde entier une référence aussi forte que les attentats du 11 septembre. Ils ne se sont pas rendu-compte que faire des morts dans la ville de l'amour restera un acte qui sera comparé à un crime de sang hideux.

Ce sont probablement deux crétins incultent qui ne savent pas lire et qui n'ont certainement jamais lu le Coran. Imbécile de tueurs qui sont juste des primaires, lâches et peureux pour fuir après leur acte.

Deux bêtes immondes, déficients mentaux, qui pensent qu'il vont faire taire la presse
satirique de France. Deux crétins pseudo-religieux qui n'ont même pas pensé qu'ils vont être maintenant traqués comme des chiens par des catholiques, des musulmans et des juifs pour leur faire rendre gorge des atrocités commises.

Deux lâches de la pire espèce qui ne seront jamais tranquille car tuer des journalistes, c'est comme tuer des enfants, cela ne restera pas un crime inpuni. Maintenant, cela n'est plus qu'une question de temps.

Pour les 800 millions de musulmans dans le monde qui sont mes amis et qui ne se reconnaissent pas dans ces deux connards qui prennent en otage une religion. Pour ceux et tous les autres qui croient en la paix et l'amour, je m'excuse d'avoir, nous la France, terre d'asile, garder en notre sein de tels individus, et de ne pas avoir été capable de leur faire comprendre qu'ils vivaient dans le plus beau pays au monde, le pays de la liberté d'expression. A vous tous, je m'en excuse. Vive la France, Vive Charlieberté.

Commentaires

Articles les plus consultés