CHANEL WINTER PARIS 2015

Gabrielle Chanel qui, avec sa gouaille, faisait plus penser à  une tenancière de bordel plutôt  qu'à une Madame de bar tabac parisien. Le dandy germano monégasque, karl, s'est tout naturellement habillé en garçon de café, car après les manifestations de mannequins dans la rue, c'est maintenant au tour du café de rentrer  dans son univers. N’étant jamais rentré dans un café, il apporte le café tabac à  lui mais sous la coupole du Grand Palais.

Une fois de plus le défilé Chanel à un million d'euro fera parler dans les chaumières, car rien que pour la circulation c'était déjà un grand bordel digne d'une maison d'Auvergnat mal tenue.

Un café  lattée pour moi, oui lattée moi ce gugusse de 80 printemps dans sa Rolls Phantom à 30 litres au sang des employés, pour faire et refaire toujours la même chose, sous les applaudissements du public de Japonais et Chinois qui pense que
Karl était une réincarnation du Marquis de Sade, car pour nous torturer de la sorte depuis de longues années il faut au moins être cela.

En bref, rien de nouveau du catho ganté. Non vraiment rien. Dommage ! CH
 CHANEL PARIS FASHION WEEK
Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés