PHARRELL VILAIN COPIEUR
Pharrell Williams jouit d'icône de la mode depuis plus d'une décennie, le début de l'ère Bape et BBC (Billionaire Boys Club, sa marque de vêtements). Le Council of Fashion Designers of America (CFDA, présidé par Diane von Furstenberg) l'anoblira officiellement en lui remettant le Fashion Icon Award lors des CFDA l' équivalent des Oscars pour la mode. Le prix sera remis au Lincoln Center à New York.
Bref, une fois de plus, les créateurs, menteurs, affabulateurs, copieurs qui pillent les autres sans vergogne, sans doute à cause de dirigeants qui ne sont pas exemplaires eux-mêmes puisqu'ils s'approprient le bilan des Présidents précédents afin de briller pour la postérité !! Mais, les naboléons sont nombreux
et le seront de plus en plus. C'est la disparition des Seigneurs et de ceux que l'on appelait un "Monsieur" avec un grand "M".
et le seront de plus en plus. C'est la disparition des Seigneurs et de ceux que l'on appelait un "Monsieur" avec un grand "M".
Ce comportement élimine l'idée que quand vous lancez un produit, vous ne savez pas s’il va marcher. Vous avez passé sept ou huit ans à le concevoir puis il est copié. J’estime que c’est un vol issu d’un comportement de paresseux, et de crétins qui sont tristes et malheureux de ne pas pouvoir créer eux-mêmes.
La planète mode est une fois de plus entachée par un scandale de copieurs voleurs, qui, maintenant, avec leurs millions de dollars vont faire taire tout le monde en harcelant les journalistes qui oseraient leur faire une remarque. Leur attitude est plus proche de celui d'un Taliban que de modeux. Ils imposent leurs visions en pillant les autres. Vraiment triste.
Commentaires
Enregistrer un commentaire