SHUT UP AND DIOR

Après Isabelle Adjani, Sharon Stone, Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Natalie Portman, Milla Jovovich, Charlize Theron… C’est Rihanna qui a été choisie comme nouvelle égérie de Dior, Après avoir représenté Gucci, Armani et Balmain,  la maison a confirmé l’information vendredi 13 mars, une chance!La chanteuse R&B de 27 ans sera donc le visage de la quatrième campagne « Secret Garden » de la prestigieuse maison de couture…

La Barbadienne a, en effet, tourné, sous la direction de Steve Klein (à qui l’on doit notamment le clip Alejandro de Lady Gaga), tout de Dior vêtue, à Versailles, un spot publicitaire et s’est prêtée à un shooting photo.

Quelques clichés du tournage ont déjà  filtré sur les réseaux sociaux.On y aperçoit la star dans les couloirs du château, tour à tour pleine de paillettes au milieu des statues d’or, ou vêtue de noir et blanc, cheveux en arrière et coiffure sophistiquée. La campagne sera dévoilée au printemps prochain. Cette collaboration fait de Rihanna la première égérie noire (et aussi tumultueuse) de Dior, alors qu’en 2013, les rumeurs la voulaient représentante de la maison Chanel.
La campagne « Secret Garden » 2014 avait été regardée plus de 9 millions de fois sur Internet, mais avec sa nouvelle égérie, adulée par une génération beaucoup plus jeune que le public de Dior, il y a fort à parier que le nombre de vues sera encore plus élevé cette année.

Commentaires

Articles les plus consultés