A VISIONARY

Il y a quelques années, j’avais déjà donné la tendance où les petits blogs de mode donnent des brûlots contre les instances de la mode mondiale faisant le constat amer que nous sommes dirigés par des incultes qui n’ont aucune légitimité de rien et de personne.

La plupart du temps, l’ensemble des gens, qui travaillent dans les entreprises, sont ceux qui n’ont pas pu faire autre chose et qui n’ont pas eu le courage de venir mettre à profit leurs propres compétences, mais plutôt essayer de noyer leur vrai incompétence dans les administrations ou les trusts, là où les erreurs sont partagées, comme les succès d’ailleurs et où les crétins sont noyés dans la masse.


Aujourd’hui, les langues se délient. Cinq ans après avoir donné les tendances, beaucoup de gens pensaient que j’étais seulement courageux de dire tout fort ce que tout le monde pensait tout bas. En réalité, il faut savoir que la vérité émerge toujours du néant. Aujourd’hui, finis les dictateurs, qui muselaient les journalistes par leur fatuité et leur propre frustration. Aujourd’hui Internet, moyen d’expression et de liberté, donne toutes les informations.

Les groupes viennent de perdre leur leadership dans le contrôle de la com. et les crétins viennent de perdre la fonction de rester tranparent. Aujourd’hui, cela n’est plus possible. Ils sont mis en exergue et, chaque fois qu’il font une bêtise, ils sont épiés par des milliers de blogueurs qui lisent et décortiques ce qu’ils disent. Les crétins sont mis en avant. Les hommes biens sont eux plutôt passer sous silence, mais en réalité, un autre pouvoir émerge ; celui de la vérité et du progrès.

Fini la vision du luxe ou des usines ultra-sophistiquées et robotisées, fini de produire à grande échelle des sacs et des lunettes, qui n’ont rien à voir avec les métiers d’art d’hier, fini cette information qui est tronquée par les groupes pour faire croire que les groupes de luxe sont aujourd’hui des petits artisans.

Je ne tire pas gloriole d’avoir eu raison avant tout le monde, car le groupe Canal-luxe, réseau d’influence, a considérablement diffuser cette information sur l’ensemble de la planète. Mais, aujourd’hui, je constate avec plaisir que beaucoup d’entre vous et, certainement une grande majorité, viennent de plus en plus lire la vérité sur l’ensemble de la profession ; en agressant au passage Wintour et Kardashian, les égéries de la mode qui au 15ème siècle auraient été plus des courtisanes que des femmes de tête, mais pour la Karda c’est plutôt femme de cul.
Alors, venez très prochainement écrire vous-même les articles que vous souhaiteriez qui soient publiés dans notre réseau. Nous lançons une grande entreprise de déstabilisation de la Fashion Week Européenne pour enfin ne pas laisser les LVMH et enfants nous dire notre goût. Nous voulons avoir la possibilité de dire : c’est moche, c’est nul et c’est sans valeur artisanale.
Anonymode.

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