MEILLEURS DESIGNERS 2015
Ont été couronnées meilleurs designers de l’année aux CFDA Fashion Awards, aux Etats-Unis Ashley, Mary-Kate Olsen et Tom Ford.
Les sœurs Ashley et Mary-Kate, anciennes enfants stars, ont été couronnées pour la ligne femme de leur marque de prêt-à-porter "The Row". Le texan Tom Ford a remporté lui le prix pour sa ligne homme. Le duo de stylistes Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, à la tête de Valentino, a reçu le Prix international
Le CFDA est une association de 480 créateurs américains de prêt-à-porter, bijoux et accessoires, l’équivalent américain de la Fédération Française de la Couture du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode.
Pour se faire connaître et faire le buzz a invité une chanteuse Rihanna habillée comme comme dans les grandes années 30's des "entraîneuses de revue". Cela donne une image sur la qualité des choix "américains". Bien entendu, à part, Monsieur Tom Ford, bien que sa carrière a été artificiellement montée par Madame Wintour. Les Américains adoubent les Américains pendant que nous nous accueillons les John Galliano et autres... pour travailler dans nos maisons.
Les autres vainqueurs des CFDA Fashion Awards sont :
- Designer de l’année pour les accessoires : Tabitha Simmons
- Le prix Swarovski pour ligne femme : Rosie Assoulin
- Le prix Swarovski pour ligne homme : Shayne Oliver pour Hood by Air
- Le prix Swarovski : Rachel Mansur and Floriana Gavriel pour Mansur Gavriel
- Le prix Geoffrey Beene Lifetime Achievement : Betsey Johnson
- Le prix média en l’honneur d’Eugenia Sheppard : Instagram
- Le prix du fondateur : Millard « Mickey » Drexler pour J. Crew Group Inc.
Commentaires
Enregistrer un commentaire