SUPERNATURAL RAPH & RUSSO

La sophistication  dans la simplicité. C’est au Grand Palais que les deux créateurs nous présentent leur collection hiver. Nous sommes toujours extrêmement surpris de voir ce que des créateurs américains pourraient produire pour la Maison Dior. 

Beauté, féminité, la femme Raph & Russo devient sous les ciseaux Nogent du couple celle que l’on aime regarder, celle que l’on désire aimer.

J’ai toujours aimé les créateurs qui rendent la femme plus féminine et qui la présentent comme un objet de désir que l’on a envie de posséder. Merci à vous pour ce moment magique.

J'aime les femmes, et j'aime les créateurs, je déteste les femelles, et je hais les faiseurs de style, merci de votre visite en France qui m'enchante toujours pour votre organisation et vos présentations.

Commentaires

Articles les plus consultés