ERIC TIBUSCH’S JELLEWERY CHAIR
En avant première, la chaise bijou « le Solitaire » est issue de la collaboration du couturier Eric Tibusch et du maître d’art Marc Cotelle. Inaugurée dans le show room de l’éditeur de tissus JAB, 25 rue du Mail à Paris depuis le 3 septembre dans le cadre de l’événement INDIAN SUMMER.
Pour les clients du monde entier, le nom JAB ANSTOETZ est synonyme de design visionnaire et de créations de textiles de qualité supérieure. Elle élabore de nouvelles tendances chaque saison comme les couturiers.
Non seulement la gamme de textiles d’ameublement englobe une vaste palette de tissus de décoration et d’ameublement assez technique, mais le fabricant Allemand fabrique également de tapis, de volets roulants et de stores plissés. La société vend aussi des moquettes ainsi que des sols conçus par des créateurs, une gamme à ne pas manquer.
Marc Cotelle met en pratique un nouveau concept de mobiliers : il permet à l’ensemble de sa ligne de chaises et de fauteuils de moduler à volonté l’assise et le dossier, et ainsi de changer sa décoration en quelques gestes. De par sa structure monobloc quasi-incassable en bouleau, vous pouvez changer de décors à l’infini. Ce mobilier entre par la grande porte dans l’économie durable.
Eric Tibusch, en bon stratège, réalise un mobilier qui fera le buzz en Chine car il est adapté à ce marché. Le bijou, appelé solitaire, est une combinaison entre la technicité d’un Maître d’Art et l’exception culturelle à la Française.
Anonymode.
Commentaires
Enregistrer un commentaire