LES MODEUX DIESEL ALLEMAND
L'industrie allemande triomphante d'après-guerre se voit aujourd'hui réprimander par les pays dans lequel elle exporte massivement ses produits, et qui, jusqu'à la semaine dernière, étaient les meilleurs au monde. Les moins polluant, les plus designs et les plus fiables, la preuve un célèbre designer Allemand nous le disait ' NORMALE, C'EST UNE ALLEMANDE'. Mais cela concerne-t-il seulement l'automobile? Regardons à la loupe un pays qui semblait être exemplaire.
L’Allemagne, menteur et voleur, a utilisé un moyen de fraude à grande échelle afin d’imposer dans le monde ses produits et sa vision. Les groupes ont-ils vraiment une légitimité à continuer à utiliser des créatifs qui viennent mettre un énorme doute sur les produits issus de leur recommandation. D'ailleurs, l'allemand, le plus célèbre de France, Monsieur 'Catho Gant 'en ventant les mérites d'une voiture allemande non polluante n'a-t-il pas utilisé les mêmes méthodes sur ses propres produits ? Peuvent-ils eux aussi être sujet à controverse ?
En bref, est-ce que le promoteur qui travaille avec des voleurs, n'est-il pas lui-même un voleur affabulateur ? Et par conséquent, devons-nous continuer à acheter des produits dit fait-mains, alors que tout le monde sait que plus personne ne peut produire un si grand nombre de sacs ou de parfums sans passer par l'industrie chimique ou mécanique.
Ne sommes-nous pas plus responsable de continuer à acheter des produits, qui n'ont rien d'extraordinaire, et qui font certainement aussi l'objet d’obsolescence programmée ?
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire