A TRIP TO CHANELLAND

Au début quand j'ai reçu l'invitation, j'ai pensé que Lagerfeld s'en allait en voyage ! Quel ne fut pas ma déception de voir que c'est lui qui nous emmenait dans son road trip. 

Faire du Grand Palais, un aéroport géant qui nous rappelle les événements d'Air France d’hier ! Monsieur Lagerfeld vous êtes le génie de la communication. Avez-vous organisé de toutes pièces les manifestations sur le harcèlement du dirigeant d'Air France et de son directeur des relations humaines pour faire le buzz ce matin ?

Que peut-on dire de cette collection ? En tout cas, Monsieur Warnier dira : ‘C’est une collection qui s'intègre bien dans l'univers psycho-psychédélique de la plus célèbre influence de la mode, la douairière de la mode, représentant  la quintessence d’une mode conceptualisée dans un univers post-révolution industrielle de la vision internet de nos cerveaux !!!!!

En bref, je traduis n'importe quoi ! Mais, cela est-il bien grave finalement ! Pas vraiment car
compte-tenu des remarques sur Facebook et des média sociaux, le constat est que cette Fashion Week de Paris a été bien ennuyante. C’est normal car l'ancien directeur de la communication de « petit bateau » qui trouvait que la couture était ennuyeuse autrefois, à calquer aujourd'hui le même schéma sur la « Fashion Week de Paris ».

Mais pour en revenir à Karl, un voyage avec Lagerfeld ! Espérons que ce sera le dernier !

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés