SECRET DE BEAUTE
Les japonaises sont belles et le restent. C’est un secret de beauté qui remonte à l’air Meiji. Comme une connaissance ancestrale, le beau vient de l’intérieur et vous êtes ce que vous mangez. La sophistication de la nourriture japonaise fait d’elle une civilisation éduquée et proche des Français pas ce biais. Voici leur recette : dans la cuisine japonaise, les aliments utilisés pour la perte de poids sont consommés tous les jours.
Le poisson, le riz, le soja, les fruits, les algues, les légumes et le thé vert sont la base du régime alimentaire des japonais, ce qui contribue à avoir une silhouette mince et une vie plus longue et plus saine que l’ensemble du monde. Les parents japonais enseignent à leurs enfants de respecter chaque bouchée et de manger lentement. Deux des règles auxquelles les japonais doivent obéir est de ne pas servir de repas copieux et servir les aliments à part.
Dans la cuisine japonaise, les aliments sont cuits lentement à la vapeur ou très peu grillés. Les japonais utilisent le riz à chaque repas comme un substitut du pain. Cette particularité est la principale différence entre le régime alimentaire de l’Asie et celui des pays occidentaux.
Le petit déjeuner est le repas le plus important dans l’alimentation des japonais. Il peut inclure une variété d’aliments et de boissons comme la soupe, le tofu, l’ail, le riz cuit à la vapeur, une omelette, du poisson ou du thé vert.
Maintenant, que vous connaissez une partie de leur secret de beauté et si vous êtes à la recherche de bien être et d’une vie saine, adoptez dès maintenant cet art de vivre.
Anonymode.
Commentaires
Enregistrer un commentaire