YANINA PARIS FASHION WEEK 2016


C'est l’une des personnalités les plus marquantes de la Paris Fashion week, symbole par excellence du romantisme, silhouette de danseuse, encadré par des bandeaux dans les cheveux. Yanina semble avoir eu une vison de robe en apesanteur qui avance sur la scène comme si la robe était portée par une force magique. Ce tableau, qui pourrait être de Marie Laurencin, montre le charme simple et romantique qui contribue au succès de la créatrice.

Elle perfectionne l’élégante technique des robes, en s’illustrant ainsi dans le style aérien qui représente l’expression la plus pure de l’esprit Couture.

Les robes sont associées comme les deux faces d’une même médaille, l’art et la poésie, et Yanina donne à mon esprit un long poème de rêverie.

Indissociable et lié au rôle de la Sylphide, la présentation éponyme sublime la technique de la créatrice, et associe à jamais le style de rêveries romantiques exaltant l’idéal amoureux et poétique qui fuit la banalité du quotidien de cette fashion week et de ses pièges mortels.

En prenant de la hauteur, elle fuit le quotidien de cette semaine de la mode et nous donne le plus prometteur des shows. Merci à Autrement PR pour leur formidable organisation.

Anonymode.

Commentaires

Articles les plus consultés