DAVID BECKHAM SAVES HIS WIFE

C'est le monde merveilleux de de la mode ! La semaine s'est terminée et chaque journaliste a donné son avis sur les collections et les maisons de couture. 

Par contre, rien de Madame Wintour concernant la situation financière de la Spice Girl Fashion, la plus célèbre de la planète, qui n'est pas loin de la banqueroute.

David Beckham aurait effectivement renfloué sa femme Victoria à la hauteur de 5,2 £ millions car sa marque créateur a perdu 3,8M £ en un an. L'ancien footballeur de Manchester United et du Real Madrid a aidé sa femme dans ce qui a été décrit comme une «opération de retour à bonne fortune».

En réalité, les contrats détenus par sa société "la marque David Beckham" ont été transféré au cours de l'année à DB Ventures Ltd, une société sœur de David Beckham Brand Holdings Ltd. Les comptes suggèrent qu'il ait fait un transfert entre les entreprises appartenant à Victoria et David. En effet, le couple déplace simplement les bénéfices d'une société à l'autre. 


Comme la société de Victoria a fait une perte nette, les entreprises de David, qui ont peu de frais généraux car elles gèrent principalement la vente de ses droits à l'image, soit 12.7 £ millions de profit, ont transféré les marques de la société de sa femme pour renflouer sa sociéte par un effet mécanique.

En 2011, Victoria a été nommée, marque de créateur de l'année des British Fashion Awards, et cela a été organisé par sa copine Anna Wintour, avec l'aide du Vogue US. Toutefois, malgré cela, la créatrice peine à sortir des vêtements qui se vendent. 

Il ne faut pas seulement être Fashion Women, mais aussi apprendre le métier dans une école, ce qu'oublie la plupart de stars en venant dans la mode. Au moins, la Kardashian, elle, ne fait pas de vêtement ! Ouf, on a eu chaud.

Anonymode.

Commentaires

Articles les plus consultés