GUY LAROCHE, UN GRAND BRUN AVEC...
Le créateur britannique de 30 ans, diplômé de la "Central Saint Martins", vient d’être nommé directeur artistique de la maison française. Il succède à Marcel Marongiu et présentera sa première collection pour l’automne-hiver 2015-2016.
Le vendredi 23 janvier 2015, la maison française fondée en 1957 a annoncé la nomination d’Adam Andrascik au poste de nouveau directeur artistique. Ancien diplômé de la Central Saint Martins School, sous la supervision de Louise Wilson en 2010, ce créateur britannique de 30 ans a fait ses classes chez Gucci, Proenza Schouler, Ralph Lauren, Jonathan Saunders ou Richard Nicoll, et succède à Marcel Marongiu qui officiait à ce poste depuis 2007.
Adam Andrascik présente sa première collection à la tête de Guy Laroche Paris, et le stress était vraisemblablement là, mais le résultat n'est pas à la hauteur des attentes des personnes présentes à la présentation. Nous sommes loin de la mythique robe dos-nu portée par Mireille Darc dans "Le Grand Blond avec une chaussure noire", mais nous ne lancerons pas la première pierre et laisserons le créateur prendre ses marques.
Anonymode.
Commentaires
Enregistrer un commentaire