SWELNUS 2016 BY ERIC TIBUSCH
Se concentrant principalement sur les tenues de jour le designer Français le plus connu en Chine attaque maintenant la mode vue de son nouveau bureau (in the mood for Love) Adaptation la plus parfaite, comme une symphonie de gris nuit et de beige élégant, pièce qui rappellent les femmes dans les films de Wong Kar-Wai, mais avec une touche française oblige.
Le designer Français a été inspiré par l'ambiance cosmopolite du film de Wong et voulait présenter sa propre vision sur le vêtement de la chine de demain. «Je voulais lui donner une certaine sensualité française et l'énergie de la ville de Boston, tradition dans la modernité.
Je voulais le rendre moins rigide la femme d'aujurd'hui et la rendre très élégante, j'ai voulu resté fidèle à ma devise de couture facilement et portable.
Le créateur Français qui aime travailler avec le cuir comme l'autruche et le crocodile, infusé de petites touches de cuir sur les jupe et faire des découpe au laser.
Bien que cette nouvelle collection a été présentée à l'extérieur de la semaine officielle de la mode, Eric Tibusch est comme une étoile montante de la profession, et cela personne ne pourrat dire le contraire.
Anonymode.
Commentaires
Enregistrer un commentaire