DES BIJOUX HAUTES FANTAISIES
Il y a des liens particuliers entre les bijoux et nous ; certains d’entre eux nous rappellent un bon souvenir et il y a ceux dont on ne peut pas se passer comme un talisman. Aujourd’hui, il y a des tonnes de petites et de grandes créatrices qui méritent de prendre un peu la lumière. Leur travail est parfois meilleur que celui des grandes marques.
Les bijoux Hautes Fantaisies d’Elzbieta Klemensowicz habillent les cous, les bras et les mains des femmes. Adoptée par Iris Apfel la papesse de la mode Américaine, elle déborde d’un imaginaire, aux sources d’inspiration multiples. Cette polonaise tire son inspiration en parcourant Paris allant de Montmartre aux salles des musées, du marché serpette au fin fond des rues colorées du 14ème .
Installée à Paris depuis vingt trois ans, la créatrice polonaise a emporté dans son imaginaire ses interprétations des années folles, de la Renaissance française, de l’époque baroque, du romantisme russe et des contes des Mille et une Nuits.
“La nature produit des merveilles incroyables, des motifs, des formes, des matières et des couleurs qui inspirent mes créations”. Nous ne pouvons que vous conseillez de regarder cette créatrice www.ellakbijoux-paris.com
Anonymode.
Commentaires
Enregistrer un commentaire