COURREGES MODE SANS ART
Un duo de jeunes créateurs va donner un nouveau souffle à Courrèges disaient-ils ! Agés respectivement de 25 et 26 ans, ils ont mis en sommeil leur marque, mais j'ai l'impression que c'est nous qu’ils ont mis en sommeil !
Le duo s'est rencontré en 2009 à Mod’Art International, la plus mauvaise école de Paris ceci explique peut être cela ! Sébastien y découvre le stylisme et le modélisme et Arnaud le business de la mode, mais à Mod’Art il est probable qu'ils n'aient pas appris grand chose, devant le turnover incessant des professeurs de Mode. L'année dernière, quatre mois après le début des cours, l'école laisse partir ses meilleurs professeurs, laissant les élèves dans le plus grand désarroi... Bref, cela est une autre histoire.
Revenons à la collection. Le style et l'esprit Courrèges sont-ils là ? En réalité, Non. Toutefois, la collection est un peu mieux que celle de la dernière fois. Cela prouve qu'on peut apprendre à tous les âges.
Le président, en veste bleue et chemise ouverte, était plongé dans ses rêves sur "le vêtement", et, à la question : qui est Courrèges pour vous, il répond : un créateur m'a-t-on dit. C'était probablement Wargnier qui l'avait informé, en lui donnant quelques cours aux Écoles
Anonymode.
Commentaires
Enregistrer un commentaire