DESSERT HAUTE COUTURE

Equilibre entre le chocolat et l’intensité du fruit de la passion, ce dessert en collaboration avec le chef pâtissier, Sébastian Reul et, le couturier, Franck Sorbier est venu illuminer mes papilles qui s’était réservée pour la circonstance.

La pâtisserie comme la haute couture est une véritablement science, qui demande patience justesse et abnégation, mais c'est aussi une science du jugement et du bon sens. Comme la haute couture et les amours, les plus amers sont souvent vos préférés.  La pâtisserie oscille entre le moelleux et le fondant de 'génoiserosité', la passion du moment devient instantanée et féerique.

Tous nos sens, les plus délicieux, sont nécessaires à la compréhension de cet art si délicat. Un fruit de la passion pour une passion réunie pendant un après-midi est une alchimie qui fait notre bonheur de gourmand - le seul vrai pêché respectable en un mot.


Merci à l’hôtel Raphael de nous avoir accueillis avec autant de gentillesse. Merci à Franck et Isabelle et merci à Sébastian pour sa passion qui est plus qu'un fruit.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés