DOLCE & GABBANA 2017 MILANO
L’Italie à mes pieds, et devant moi le monde. Quel champs pour mes désirs ! C'est la botte située en Méditerranée et, pour la mode, il faut avouer, c'est plus qu'une chance : elle a influencé un nombre incroyable de pays, dont la France, par sa culture, son histoire, sa langue…
C'est parce qu’une louve, autrefois, a allaité deux enfants que des siècles et des siècles chanteront sa puissance. Elle est la fille de Mars et la fille de Vénus nous disait Horace. A côté de cette brillante civilisation, des Empereurs romains aux génies de la Renaissance, une escale conduite par Dolce and Gabbana qui nous rappelle que le produit italien est roi et que la quintessence de l’Italie, c'est sa nourriture et sa Mode.
Cette culture particulière, originale, que nous découvrons grâce à ses robes, l'art de vivre italien, comme un lieu magique de rare beauté où nous serions toujours sous le charme du premier instant, où le pays nous à happer. Il existe un mystère profondément italien celui du luxe suprême et de la sophistication. Des riens qui font tout : cuir, chaussure, design d'une voiture, Il s'agit d'abord de plaisir et d'émotion avant même de parler du produit lui-même.
Avec sa puissance et sa dynamique ascendante, ses lignes fuselées, racées comme prête-à-bondir pour manger le monde. Finalement la mode, c'est comme l’art de vivre à l’italienne : cela fait toujours l’unanimité.
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire