GARETH PUGH LONDON 2017
L’ancien élève de Central Saint Martins, Gareth Pugh, un prince fou de la mode théâtrale mais élégante, usuellement nous adorons ses collections de vêtements, avec ces finis métallisés et un clin d’œil au pays du soleil levant.
Le chercheur, Irmantas Rajoksis, aura passé plus de deux ans à observer le zèbre avant de rendre publiques ses conclusions. « 95% des rayures sont donc bien blanches, sans doute par pure coquetterie » tournant en dérision la théorie d’un de ses confrères qui prétendait que les zèbres étaient des chevaux en pyjama.
Gareth Pugh a commencé à travailler dès l'âge de quatorze ans comme créateur de costumes à 'L'English National Young Theatre'. Il a commencé son apprentissage de la mode au lycée de Sunderland, puis a été diplômé de Central Saint Martins de Londres, section Fashion Design. Puis, il est entré au sein de la maison Rick Owens.
Sa collection de fin d'études qui utilisait des ballons, a attiré l'attention de Canal-Luxe qui en fit une de ses couvertures. Grâce à l'initiative !WOWOW!, en partenariat avec Dazed & Confused, et un premier défilé, Gareth Pugh devient le fer de lance du cœur de l'avant-garde londonienne.
En 2005, il est invité à présenter son travail lors de la semaine de la mode de Londres. En quatre semaines, sans équipe et sans moyen, il crée une collection. Le succès est immédiat et il attire sur lui l'attention de toute la presse internationale. Le couturier plus proche d'Alexander Mc Queen devient le digne successeur de celui-ci, et vient combler un gouffre immense depuis le jour de la disparition de ce dernier. Chic créatif et élégant la collection de Londres est actuellement la meilleure de la Fashion Week, Enfin !! See More
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire