MADEMOISELLE AGNÉS CHEZ TATI

Mademoiselle Agnès, de son vrai nom Boulard, signe une capsule pour Tati depuis mai. La profession doit rougir de honte de l'avoir adouber, pour au final venir tuer l'image de la mode française et du luxe avec une collection capsule pour Tati, qui, d’ailleurs, n'est pas un record de ventes.

Bref, il faut bien manger !!! Mais les agences de presse qui refusent des blogueurs plus pertinents car trop pertinents, ne sont-il pas mieux à décrire les collections des couturiers Français plutôt que de voir une ex-présentatrice télé de profiter de sa cooptation pour faire du fric sur le dos de tout le monde ? 

Surprenante car inattendue, fraîche comme un premier jour de printemps et court comme les tweets de son associé Loïc Prigent, elle met un coup de projecteur sur la "team". Une dose cool qui insuffle du chic et du pointu dans nos dressings nous dit-elle !!!

Un maxi "T" en logo sur les sacs et les pièces en Denim, un (T) qui ne veux ni dire Technique, ni "Tizer" (verbe de plus en plus connu, « tizer » veut dire « boire de l’alcool » - Tout simplement - Par extension, si on vous parle de « tise », il s’agit d’alcool) je décrypte pour les non initiés et ceux qui ont ras-le-bol de ne rien comprendre à ce que disent les jeunes dans "Les Anges" de la télé qui ne s’expriment qu’avec des mots inconnus au bataillon ?


Le pont entre la culture parisienne du 16ème arrondissement de Melle Agnès et le quartier de Barbès, nous étions déjà dans les bas fonds de la mode avec la prestation du président exécutif de la Chambre, maintenant, nous sommes dans les catacombes.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés