LINGERIE RUE CAMBON
Après les tentatives collectives de regrouper les couturiers dans un seul endroit à Paris, la Lingerie, elle, tente l'opération à l’initiative de l’association Promincor. Un défilé est programmé pour le 22 janvier prochain, en parallèle du Salon International de la Lingerie qui se tiendra ce même week-end à Paris.
Près de 450 personnes sont attendues le soir du 22 janvier au Pavillon Cambon. Un public majoritairement constitué d’acheteurs internationaux, mais aussi de représentants de la presse venus des quatre coins du globe à l'occasion de la Fashion Week masculine
Une vingtaine de labels seront rassemblés lors du show tel que : Antigel, Antinea, Aubade, Chantelle, Empreinte, Eprise, Epure, Implicite, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby, Passionata et Simone Pérèle.
L’objectif est de favoriser les prises de parole communes à l’international face à Victoria Secret qui vient chasser sur le marché Français. A ce défilé, cinq jeunes griffes ont été invitées à se joindre à ce défilé.
Baptisé "Lingerie Mon Amour", ce défilé se veut une ode au savoir-faire français en matière de dessous féminin et reflète la volonté des marques à se faire connaître à l'international. Voilà une belle initiative que la Chambre Syndicale devrait imiter.
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire