HOMO-FEMELLE, UN TALENT

Dans la nature il s’appelle le Ziggy. Elles sont folles de lui car ce petit poisson tropical d’eau douce vivant en Amérique centrale a trouvé une technique de drague inhabituelle: il fraye les autres mâles pour attirer les femelles et devient homosexuel pour les attirer ; un piège infaillible.

On le croyait disparu, mais l'homme au foyer revient en force, probablement, pour cause de chômage. Il prépare la maison en attendant son 'mari-femme' qui, elle, rentre épuisé par les derniers connards trop pleins de testostérone qui auraient bien voulu se faire la Directrice générale,  mais qui finiront par la harceler car elle aurait 'crime de lèse majesté" refusé leurs avances. 

Préparer des gâteaux dans une cuisine qui sera ensuite nettoyée puis astiquée, repassée, aspirée, avec le sourire. On croyait que la parfaite ménagère serait une femme ! Vous avez perdu, les hommes enterrent définitivement la vision de la femme des années 1960.

Actif, sportif et bricoleur, l'homo-femelle s’est modernisé. Il offre tous les avantages de la femme sans ses inconvénients. Il n'a ni règle ni migraine. Il fait office de sexe-boy sans jamais défaillir. Bien formé, il répond au doigt et à l'œil. Il répare, les petites pannes ménagères de ses meilleures amies.


Bref, mesdames je ne suis pas à vendre ! Mais je suis bien un homme objet. Peut-être que cela n'est qu'un juste retour des choses. Qu'importe, je suis bien dans ma peau alors le reste je m'en fous !

L'avantage aussi c'est quand j'organise un dîner, c'est à moi maintenant que l'on offre des fleurs, et cela me fait très plaisir. Le meilleur c'est quand à table les invités découvrent qu'en plus de mes talents culinaires, j'ai un cerveau. Interesting No !

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés