INGIE CHALHOUL PARIS 2017

« But Angie, Angie, you can’t say we never tried? » et je vous jure que j’ai vraiment essayé ! C’était Place Vendôme à l’Hôtel d’Evreux, Ingie Paris. Depuis 2014, la marque distribuée hors de la région du Golfe, notamment en France, au Kazakhstan, en République Tchèque et en Russie, prend son envole.

Je sortais tout juste de la collection GM et ventre à terre, je rejoins le métro, car le vendredi soir à Paris, il est impossible de circuler. Malheureusement, le métro nous informe que la station de changement sera fermée à cause d’une manifestation.

Je ressors et me mets à courir derrière un bus qui finit par s’arrêter. Devant mon désarroi, il me dépose à la Madeleine, je saute comme un cabri pour atteindre la rue St Honoré, bloquée aussi. Finalement, j’arrive à l’accueil de l’Hôtel d’Evreux pour apprendre que la présentation était terminée. « Ingie, I can’t say we never tried ».

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés