LA COLOMBE QUI MABILLE

Deux muses, habillées d’une combinaison moulante en or, ont fait leur apparition et sont venues au centre de la scène hurler une chanson tellement fort que le pacemaker de la marquise de La Caroubiais était au bord de la syncope.

Faut-il qu’un homme soit ainsi affamé de gloire pour le pousser à ce vil brigandage intellectuel, comme un écumeur misérable de la planète mode, acharnement stupide de bourbeurs de logos aux formes de colombes, comme pour nous dire : avez vous compris ? Oui, nous avions reconnu au premier passage la colombe de la paix qui devait probablement être le message, mais on n’est jamais suffisamment intelligent.

“On n’a jamais employé autant de ruflette à vouloir me rendre bête”, protesta Lady Oddor. S’il me prend l’envie de marcher à quatre pattes quand je vois une collection mal ficelée, je n’hésite pas !

De temps à autre de peur que la colombe de la paix ne me fiente sur la belle capeline qu’on vient juste de me livrer. Pas de Cartier ! Alexis Mabille est à la mode ce que le pendule balance en va-et-vient de prestation bonne et moins bonne et nous y sommes habitués. Alors, attendons patiemment que le pendule revienne.

Commentaires

Articles les plus consultés