LA MAXIME AZZARO
Azzaro a enfin trouvé son directeur artistique. Le poste resté vacant, depuis le départ d’Arnaud Maillard et Alvaro Castejón en 2016, est enfin pris par Maxime Simoens qui s'y colle. Le couturier de 32 ans qui se distingue par ses coupes structurées inspirées par l’architecture ainsi que par ses motifs et ses imprimés revient aux affaires.
En 2013, le groupe LVMH s’intéresse à lui et prend une part dans sa maison. Mais le partenariat prend fin en 2015 et le designer suspend sa ligne féminine et ses relations avec le groupe.
En parallèle d'Azzaro, le designer va continuer à s’occuper de son propre label masculin. Il a prévu d'ouvrir en juin sa première boutique au 13, rue Vieille-du-Temple, à Paris (4ème arrondissement), tout en lançant pour l’occasion un format « see now buy now ».
Sa vision nouvelle et contemporaine pour la silhouette Azzaro sera présentée à l’occasion de la Semaine de la Haute Couture en juillet 2017 à Paris. Ne boudons pas notre plaisir. Après avoir laissé sa proie, le prince du luxe reviendra à la charge car il aime le côté architectural des collections. Le Simoens Simons nouveau est arrivé, ce qui va faire les gorges chaudes de la Fashion Week de Paris. Buzz en perspective et mémoire de foam assurée.
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire