PIOMBINI CHEZ BALMAIN

Un nouveau directeur général chez Balmain, Massimo Piombini succède à Emmanuel Diemoz, écrivant le prochain chapitre du développement et ainsi devenir le nouveau leader mondial des produits de luxe pour ses nouveaux propriétaires Qataris.

Massimo était déjà membre du conseil d'administration, et auparavant, directeur commercial monde de Valentino, qui, comme Balmain, appartient à un fond d'investissement du Qatar. "Avec le support financier du Qatar, Balmain, qui ne compte aujourd'hui que huit boutiques dans le monde, dont une à New York depuis avril, espère donc suivre la même trajectoire que Valentino, grâce à son expansion au Moyen-Orient et aux Etats-Unis".

Les équipes de la marque se sont installées dans un nouveau siège social dans le centre de Paris qui accueillera bientôt une salle d'exposition. "Nous voulons repenser le luxe", nous déclare Olivier. "Nous voulons mettre plus de Denims, nous voulons apporter plus de maillots dans la collection tricots - quelque chose de plus décontracté tout en gardant la couture et le luxe".

Balmain est devenu l'une des marques les plus visibles de la mode grâce aux créations glamours du créateur de 31 ans mais grâce aussi aux Kardashian, à Jennifer Lopez  et Consorts ; appelés la dreamteam des Balmainia.

L'expression la  «Balmainia» a été inventée en 2015 lorsque Rousteing a créé pour H&M et sa collaboration annuelle des créateurs.  Olivier Rousteing a amassé 4,4 millions d'adeptes sur Instagram et le show d'automne a reçu le plus grand nombre de visites sur les réseaux sociaux au cours de la semaine de la mode de Paris atteignant 1,9 million de personnes.

Nous souhaitons beaucoup de succès au nouveau directeur général et il peut compter sur nous pour le soutenir dans sa mission.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés