LA VICTOIRE DIORISSIMOCHE

Nous sommes sûre d'une chose, c'est que La Castellane, citée HLM de Marseille, ne deviendra pas une marque de luxe, la Castelane n'est pas une victoire !

Je me souviens de cette émission sur Arte où la créatrice nous montre un de ces dessins d'enfant, car dans l'impossibilité de dessiner, n'ayant jamais appris, elle explique qu'elle fait appel à des dessinateurs professionnels pour les réaliser. Impossible de croire que Dior ait engagé une "designer" qui ne sait pas dessiner ! Et bien, vous vous trompez, c'est le cas. Imaginez-vous Vermeer disant à d'autres de dessiner pour lui "La Laitière" : c'est consternant, ne trouvez-vous pas !!!

Quand les usurpateurs prennent les places des autres grâce à leur penchant à savoir décrypter machiavel plus que les grands impressionnistes, ils usurpent les compétences et naviguent à vue avec leur seul nom de famille. C'est le syndrome des copieurs voleurs d'idées qui feraient n'importe quoi pour tirer la couverture à eux. Ils s'approprient, sans vergogne, à l'image de leur président Monsieur G, leur "mètre" étalon.

Victoire de Castellane, qui est présentée à Karl Lagerfeld par son oncle, bras droit de Karl, fréquente le Palace assidûment, et devient une des nombreuses assistantes de Karl : quelle fantastique expérience pour devenir chez Dior, la Directrice des collections de bijoux de la marque !

Créateurs copieurs mais aussi marqueteurs perso, pas toujours véritablement compétents, mais, dans un groupe comme LVMH, ils arrivent à leur fin, en volant le savoir-faire et en le transformant en faire savoir que c'est eux les influenceurs. La Muse Bijoux de Dior se transforme en la Ruse Sioux de Dior.

Pour arriver à ses fins et se voir confier un département, sans vraiment autre légitimité que son nom, elle avoue que c'est grâce sa grand-mère paternelle, Silvia Hennessy, née Rodriguez de Rivas, Comtesse de Castilleja de Guzman qui «changeait ses bijoux plusieurs fois par jour". Vous parlez d'une expérience !!! (soit-dit en passant "Hennessy" est également une marque appartenant au groupe LVMH). 

Enfin, voilà la société dans laquelle nous vivons, où les nuls deviennent bons, et les bons restent mûles, car les vrais artistes ne se justifient jamais alors que les autres le font sans cesse. Vraiment un monde sans aucun sens cognitif !

Un nom seul précédé d'un 'de' ne peut pas être une garantie du talent.  L'égalité des chances, c'est la chance de prouver l'inégalité des talents, heureusement !!! Vive les dictateurs du luxe.

Anonymode

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