TAPE IT
TAPE IT a été l'une des premières expositions d'art en bande, principalement en Allemagne, mais aussi certains artistes européens sont venus à Offenbach près de Francfort pour y participer.
Le but de cette exposition était de parler de l'art en bande, mais aussi de proposer des approches diverses et uniques dans une galerie. Il a été décidé de présenter un motif plutôt réaliste, dans lequel différentes perspectives jouent un rôle majeur. Un paysage fictif de rue affiche un cinéma au centre de l'installation. En plus de jouer avec les dimensions sur le mur lui-même, la perspective est maximum du sol au plafond. Dans ce travail, des techniques multiples sont utilisées, qui ressortent surtout dans les petits détails de la peinture art mural. Si vous passez à Francfort : à ne pas manquer.
Mais, aussi chez Tremuschi Ink, qui est un studio de tatouage à Berlin, le groupement a composé une installation d'art en bande, qui s'appelle "Black Matter". C'était une vision de créer un contraste explosif noir-blanc en utilisant seulement du ruban noir dans un espace entièrement blanc. Une multitude de lignes noires épaisses et fines a construit une structure explosive, qui s'étend sur différents centres . Il semble que la bande gravite autour d'un point. Le paysage rappelle une sorte de réseau neuronal.
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire