UNGARO FASHION FREAK

Un 'Marco' trafiquant de tissus mal coupés, car jamais frisson de l'âme n'a été aussi peu présent dans un défilé. Une âme si sèche que l'on peut la confondre avec un croûton de vulpin. Où est l'ivresse de la création, le bonheur de l'enfantement ? Jamais le feu n'a aussi peu coulé dans les veines d'un créateur ! Ni veine, ni sang, ni même de folie. Il accomplit ce métier en pondeur d’idées, comme un menuisier fait des tables, avec la pensée constante de l'argent qu'il pourra amasser.

Un concept, cher Monsieur, est une invention à laquelle rien ne correspond exactement, mais à laquelle nombre de choses ressemble. 'Un garrot' autour du cou surtout, pour arrêter l’épanchement qui coule de ce couturier haute coulure. Serrez bien fort de peur qu'il n'apparaisse l'année prochaine.

Comme un camarin de bas étage qui tombe sur la Fashion de Paris, la Reine Margot, elle-même, aurait détesté, si elle avait pu être présente, mais bloquée dans ses propres embouteillage, elle agonise. Une Impression 3D de mon pire cauchemar, Ungaro qui fait des concessions, mais finalement, la seule concession, à mon humble avis, pour 'scribe brouillard' est celle du cimetière.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés